Paris a montré qu'elle pouvait petre une très belle équipe

GG rhonnyn
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
rhonnyn a écrit :frederic a écrit :rhonnyn a écrit :Booooouuuuummmmmm
KABOOOOOUUUUUUUUMMMMMMMM![]()
![]()
C est bon tu as vu du foot ??? Ça change hein!!!!
Tu peut retourner au grand stade pour la sieste dominical![]()
Sacré français pfff
rhonnyn a écrit :
Sinon comment les arbitres ne peuvent pas voir ce hors jeu![]()
Pour le péno pareil ça m énerve le joueur cherche juste a toucher le ballon avant le gardien puis a se faire toucher et tomber (la même avec lavezzi en championnat).
serein5 a écrit :Sur l'équipe TV, on dit "Messi absent rois semaines".
Si c'est confirmé, ça ouvre un 30/70 au lieu d'un 2/98.
Mais battre Barcelone sans Messi.....ça n'aurait pas la même signification.
Mais à Paris, on n'aime pas le foot.....donc ils vont être contents !![]()
serein5 a écrit :Sur l'équipe TV, on dit "Messi absent rois semaines".
hobbes a écrit :rhonnyn a écrit :
Pour le péno pareil ça m énerve le joueur cherche juste a toucher le ballon avant le gardien puis a se faire toucher et tomber (la même avec lavezzi en championnat).
Tu rigoles ???? Ya péno tous les jours !!
Ok l'attaquant joue bien le coup mais sirigu fait une énorme erreur, impossible de pas siffler !
Sinon Paris m'a vraiment enthousiasmé pendant 30 min même si je craignais déjà plus ou moins la suite.
Zlatan très décevant et Beckham sert a rien défensivement. Sans Matuidi ça risque d'être compliqué.
rhonnyn a écrit :hobbes a écrit :rhonnyn a écrit :
Tu rigoles ???? Ya péno tous les jours !!
Ok l'attaquant joue bien le coup mais sirigu fait une énorme erreur, impossible de pas siffler !
Sinon Paris m'a vraiment enthousiasmé pendant 30 min même si je craignais déjà plus ou moins la suite.
Zlatan très décevant et Beckham sert a rien défensivement. Sans Matuidi ça risque d'être compliqué.
J ai pas dit qu il y avait pas faute mais c'est usant ces joueurs qui cherchent juste a arriver avant le gardien pousser le ballon n importe ou et se laisser percuter en laissant trainer les pieds ; c'est le jeu , Sirigu se fait pieger mais c'est nul .
Lavezzi a fait la même contre Sainté et franchement c'est nul...
Beckham a souffert dés la seconde mi tps car à cours physiquement et courir aprés le ballon c'estpire mais j ai trouvé qu il a bien fermé l'axe , Barcelone n'a pas été dangereux dans sa zone .Apres il a pas été trop degueu à la relance .
Zlatan lui me fait tilter tellement il gache mais il est indispensable dans bcp de domaine.
On touche qd meme 2fois le poteau et ibra a deux situations enormes .
Alvés il prend quoi comme produit???
rhonnyn a écrit :serein5 a écrit :Sur l'équipe TV, on dit "Messi absent rois semaines".
[/quote
Meme si tu me cherchesje ne repondrais qu aux vrais footeux , merci de retourner sur le topic du Losc et de sa course à la 4éme place, ici c'est la Ligue des champions
.
Et battre Paris sans Matuidi n'aura pas la même signification non plus![]()
L'Europe c'est dans les génes , on l a vu ce soir ...
serein5 a écrit :rhonnyn a écrit :serein5 a écrit :Sur l'équipe TV, on dit "Messi absent rois semaines".
[/quote
Meme si tu me cherchesje ne repondrais qu aux vrais footeux , merci de retourner sur le topic du Losc et de sa course à la 4éme place, ici c'est la Ligue des champions
.
Et battre Paris sans Matuidi n'aura pas la même signification non plus![]()
L'Europe c'est dans les génes , on l a vu ce soir ...
LOL .......,je te taquine depuis le début mais franchement comparer Messi et Matuidi , y'a qu'un supporter parisien pour faire ça.
Sérieusement (pour de vrai là Jérôme), les 25 premières minutes, avec du jus, ils sont assez explosifs pour être dangereux.
Après , sans l'erreur d'arbitrage ÉNORME (impossible de pas le voir), tu crois pas que la passe à dix se poursuit jusqu'à la fin ?......moi je crois que si.
Barcelone se contente souvent de gèrer quand ils mènent et Messi termine le travail quand il est sur le terrain.
Je pense que s'il ne sort pas, y'a déjà au moins deux buts au fond pour le Barça à la 79eme.
Revenir vers « La voix des sports »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité