rhonnyn a écrit :serein5 a écrit :rhonnyn a écrit :Sinon quel honte encore ce soir pour les clubs français en europa league ,y en a marre de ces clubs qui s arrachent contre le PSG pour les taper en champion a et qui sont incapable d être au niveau en Europe ça me saoule ; on es clairement devenu un championnat mineur derrière le Portugal voir la Russie même

Toujours persuadé que le Losc a atteint les sommets du ridicule l'an dernier ?
3 Pts sur 6 contre le Bate....ok c'était 6/6 qu'il aurait fallu obtenir.
0 sur 6 contre le futur vainqueur c'est pas si honteux quand on voit le parcours du Bayern l'an dernier.
0 sur 6 contre Valence 3eme en Espagne et qui a montré en 8eme au retour contre Paris qu'il pouvait jouer de bons matchs.
Ok c'était loin d'être génial mais là.....
Lyon ridicule face à la Réal Sociedad.
Nice sorti par Limassol.
Sainté par un club inconnu avec deux défaites.
Bref, 3 sur le carreau au TOUR PRELIMINAIRE......vous me faites bien rire avec vos critiques de l'an dernier.
J'attends avec impatience les matchs de l'OM.....puisque c'est une grande équipe rompue aux joutes européennes .
Si vous l'aviez pas dit, j'aurais peur d'une catastrophe supplémentaire lol
Lille est ridicule depuis toujours en Europe et surtout ces deux dernières saisons ,c est pas parce que les autres si tout aussi mauvais que vous avez pas été ridicule.
Et l année dernière vous battez borisov dans un match sans enjeu et ça te satisfait?;Valence a pris le minimum contre nous c était loin d être terrible vous n avez rien propose en terme de jeu ;et le Bayern vous l avez pris encore au meilleur moment mais bon même pas un once de motivation.
Donc c est bien toi qui nous fais bien rire aujourd'hui a dire vous avez vu y a aussi des clubs aussi nul que nous ,si ça te satisfait

J'allais répondre exactement la même chose.
Il est bien triste et même franchement désolant que certains en France se satisfont d'être le moins médiocre.
En effet , se prendre une volée à Munich, être ridicule à domicile face à Borisov, gagner péniblement au retour, écraser le FC Copenhague après prolongations en préliminaire, c'est donc ta conception de l'épopée européenne.
Ce soir, la ligue 1 touche le fond, il y a fort à craindre.
Où sont passez les épopées d'antan, il y a à peine 10ans, 2 clubs français étaient en finale de coupe d'Europe.(en sortant le real, chelsea ou l inter).
Maintenant on sombre face à des équipes danoises , chypriotes et biélorusses.
Et je ne parle même pas de la gestion d'effectif d'aulas qui réduit à néant le potentiel offensif de son équipe à quelques jours du début du championnat.
Habile gestionnaire que cet homme.
Bientôt nous serons en dessous des championnats Belges ou suisses(si ce n'est déjà pas le cas)
PS: bien le message sur l'om et ce qu elle mérite, très classe. C'est bien ce que je dis si Thauvin aurait fait le sens inverse, vous auriez su trouver de très bons arguments pour justifier son comportement.