Cela se passait sur une room que je ne peux nommer ici, mais en cherchant bien vous pouvez deviner.
Alors la question est : "Est-ce que ce tef45 est inscrit à pokerallille?"
Quelqu'un le connait-il?
Qui est donc ce nouveau chattard nordiste ?
source
Modérateur : Membres du comité d'administration
M.Rik a écrit : [...]Cela se passait sur une room que je ne peux nommer ici [...]]
FlyingFredG9 a écrit :M.Rik a écrit : [...]Cela se passait sur une room que je ne peux nommer ici [...]]
Depuis quand que sous prétexte que nous sommes en partenariat avec Winamax, on ne peut MEME plus citer les autres rooms où 99% des pokeralille ont aussi un compte ?
FlyingFredG9 a écrit :M.Rik a écrit : [...]Cela se passait sur une room que je ne peux nommer ici [...]]
Depuis quand que sous prétexte que nous sommes en partenariat avec Winamax, on ne peut MEME plus citer les autres rooms où 99% des pokeralille ont aussi un compte ?
c'est plus se que c'ete le ZEBZebulon a écrit :FlyingFredG9 a écrit :M.Rik a écrit : [...]Cela se passait sur une room que je ne peux nommer ici [...]]
Vous avez bien sur le droit de citer et de parler des rooms. Faut juste pas faire de pub, ce qui est normal ! Donc aucun souci !
au debut je comprend un peu apres ==))) https://www.youtube.com/watch?v=udEXKHVQFgE3blind a écrit :par contre le 13 toudi ichi![]()
ok je![]()
d barre les ozyo
![]()
ps: mars il es sur un filon..![]()
..
mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))
Revenir vers « Le poker online »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités