Bonne lectureSEBSEB a écrit :
Mais la vrai question est de savoir si Didier avait pris l apéro ou non???

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
mars13 a écrit ::lol:je vous lit les copains et je ne dit putain dommage que je ne veut n'appliquer comme ma expliquer mon parrain Jojo ...sinon se serez série de grosse fesses pour certains
Heureusement ya aussi certaines valeur sur qui lissent bien
quand a toi mon amis klokochazia tes rester encore sur une forme de jeu de 2008/2009 ou on se regarder tous façon pro
![]()
![]()
![]()
sa paie pas une main battue pas tellement d'autre après la vrai question pourquoi toi tu paie et sans trop réfléchir tu ma call en aller et je suis large 27sec
![]()
mon image de joueur PRO certainement !!!!! tu voulait te faire un trophée en plus
![]()
Sur les mains que ta jouer tes vue fold pas mal de fois alors qu'on a relancer ton arrache
en tous cas content d'avoir rejouer avec toi au plaisir je te laisse dévoiler ma main quand tu en aura envie
klokochazia a écrit :- si t'as TPTK ou DP j'suis EV+ et qu'avec un set j'suis quasi EV= (à la louche on est dans la vrai vie j'suis pas un ordi...)
Baky a écrit :mars13 a écrit ::lol:je vous lit les copains et je ne dit putain dommage que je ne veut n'appliquer comme ma expliquer mon parrain Jojo ...sinon se serez série de grosse fesses pour certains
Heureusement ya aussi certaines valeur sur qui lissent bien
quand a toi mon amis klokochazia tes rester encore sur une forme de jeu de 2008/2009 ou on se regarder tous façon pro
![]()
![]()
![]()
sa paie pas une main battue pas tellement d'autre après la vrai question pourquoi toi tu paie et sans trop réfléchir tu ma call en aller et je suis large 27sec
![]()
mon image de joueur PRO certainement !!!!! tu voulait te faire un trophée en plus
![]()
Sur les mains que ta jouer tes vue fold pas mal de fois alors qu'on a relancer ton arrache
en tous cas content d'avoir rejouer avec toi au plaisir je te laisse dévoiler ma main quand tu en aura envie
3blind?![]()
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
Shaka a écrit :klokochazia a écrit :- si t'as TPTK ou DP j'suis EV+ et qu'avec un set j'suis quasi EV= (à la louche on est dans la vrai vie j'suis pas un ordi...)
C'est peut être à la louche, mais c'est surtout complétement faux![]()
Si Didier à un set, t'es sur un 30/70.
Si il a AT par exemple, tu dois pas être loin du coin flip.
Si il a double paire, t'es pas loin du 40/60.
Au final, tu bats pas grand chose, à part un bluff.
Le seul avantage de ta main, c'est que t'es pas drawing dead.
Bon, et au final, il rentre le tirage quinte flush de Didier ??
tu sais je parle comme je joue tanto bien tanto malklokochazia a écrit :Didier avait![]()
.
Je ne pense pas call à sa place en SB.
Je n'ai pas tout compris ton message Didier mais pour ce que j'en ai compris :
je paye en 27 secondes 46 centièmes parce que :
-j'ai une cote de 1:2,
- tu joues agressif et je penses que tu peux faire ça avec K9 KT (roi de pique ou QJ
- si t'as TPTK ou DP j'suis EV+ et qu'avec un set j'suis quasi EV= (à la louche on est dans la vrai vie j'suis pas un ordi...)
Par contre j'ai pas compris ton truc de pros ou j'sais pas quoi...
NON se qui lui donne plus que 6 cartes en retirantShaka a écrit :klokochazia a écrit :- si t'as TPTK ou DP j'suis EV+ et qu'avec un set j'suis quasi EV= (à la louche on est dans la vrai vie j'suis pas un ordi...)
C'est peut être à la louche, mais c'est surtout complétement faux![]()
Si Didier à un set, t'es sur un 30/70.
Si il a AT par exemple, tu dois pas être loin du coin flip.
Si il a double paire, t'es pas loin du 40/60.
Au final, tu bats pas grand chose, à part un bluff.
Le seul avantage de ta main, c'est que t'es pas drawing dead.
Bon, et au final, il rentre le tirage quinte flush de Didier ??
Justement l'image que tu ma donner joueur a tendance 2008/2009..sb 500 rajouter 3500 alors que je sais que Koala va call son limpe voir tous pousser pour moi il est la le risque pour moi je rajoute 3500 il me reste encore 15kklokochazia a écrit :Didier avait![]()
.
Je ne pense pas call à sa place en SB.
...
Revenir vers « Hand discussion »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité