Hello tout le monde, c'est le moment de donner quelques news...
- Je vous écris depuis Hermosillo dans l'extrême Nord du Mexique. Je viens d'entrer dans la dernière aire géographique de mon voyage, le désert de Sonora, le plus grand désert d'Amérique du Nord, qui me suivra jusqu'au Nevada...
Demain matin, je traverserai la frontière et j'arriverai en Arizona ! Voila, on y est, après deux ans et quatre mois de voyage, on rentre enfin aux Etats Unis !
- J'ai presque terminé mon bouquin... Je dois rendre le manuscrit fin juin, dans dix jours, et il ne me reste plus grand chose. Il y a quelques temps, j'ai passé presque 3 semaines dans une petite cabane de l'état de Puebla, sans internet & co afin de m'y consacrer sérieusement, et ça a porté ses fruits ! J'ai envoyé un manuscrit provisoire à mon éditeur ( Hugo&Cie, rien à voir avec le monde du poker) et il a adoré... Il parait que j'ai même été invité au salon du livre de Nancy, donc c'est plutôt bon signe tout ça.
- Dans une semaine environ, j'arriverai à Vegas, avec l'intention de jouer le Main Event... Sauf que je suis très loin d'avoir les 10000$ pour le jouer. Je suis encore entrain de réfléchir à comment je vais faire. J'avais envisagé le staking pendant un moment, mais avec les impôts, c'est probablement pas une très bonne idée. De tout ce que j'ai envisagé, je pense que je vais probablement tout simplement faire appel à la générosité de mes followers pour terminer le voyage en beauté. Je ferai une vidéo et peut être une cagnotte crowfunding pour voir tout ça.
voila voila, restez au jus, dans quelques jours paraitra la dernière vidéo du mois...