C'est probablement un peu polémique, mais voilà : je trouve franchement lourds les posts écrits en style télégraphique, sans ponctuation sans majuscules, sans paragraphe, en style 'texto', etc... Je n'évoque pas les fautes "involontaires" : tout le monde n'est pas nécessairement un puriste de l'orthographe.
Ecrire sur le forum, c'est dans le but de communiquer son opinion sur un sujet ; donc d'être lu et compris. Sachant qu'il y un posteur, mais plein de lecteurs, c'est au posteur de faire un effort pour que son message soit compris de tous et ne soit pas un vrai calvaire à lire pour tous les petits copains.
Regardez la qualité des posts dans la section Stratégie, articles de fond (encore bravo aux posteurs, traducteurs, et contributeurs), c'est quand même la classe, non ?
Au pire, même s'il a été écrit trop rapidement, un message peut encore être modifié (et oui, le bouton "editer" en au à droite des messages est là pour ça).
Voilà, c'est mon ptit coup de gueule de la journée. Ne le prenez pas mal, ne partez pas en boudant ! Mais que les posteurs pensent à leurs lecteurs quand ils écrivent ; au final, ça ne prends qu'un minute de relire un post et tout le monde y gagne, non ?