Messagepar nodread » Mardi 30 Janvier 2007 02:19
sur quelles mains peux tu mettre fred, c est ca la vrai question
il ne fait que limper il n a donc en toute logique pas un jeu enorme, toi tu ne fait que checker donc ca ne montre pas de reel force
au flop : tu check il bet 300 (3/5 du pot), sur quoi le vois tu? il n a pas montre de reel force preflop, les mains plus que probable sont donc kq, qj, qt, q9(limite quand meme de rentrer en milieu de parole avec le q9), voir aussi jt qui attaque son tirage, au pire a9 (je penses que preflop c etait fold ou relance avec cette main)
a ce moment la pour moi au flop tu ne bats rien, impossible que tu ai mieux que FRED, la meilleur situation pour toi c est si il a la meme main que toi
les seules mains qui peuvent reelement faire peur a FREDsont q9 et q5, ca ne fait pas grand chose, limite la paire de 5 qui fait brelan
donc ton check raise n est pas vraiment credible a ce moment la face a sa main (malheureusement)
pour moi au flop : call 300 tu ne peux pas etre devant, tu n a qu un tirage
et la ca change tout a la turn car, oui il y aurait eu tapis - tapis (quinte contre 2 paires) et ca aurait reellement ete un vrai bad beat pour toi, meme si au final FRED remporte le coup
quand il fait tapis malheureusement t es un peu dans l obligation de payer : pot = 200 + 100 + 200 (preflop) + 1000 (ta relance) + 1950 sa boite = 3450 soit 950/3450 donc mieux que 1/3 tu as les cotes pour payer ton tirage quinte
l erreur pour moi c est la surelance au flop
autre possibilite : avec ton jt tu peux relancer preflop, pour situer sa main et ensuite relancer au flop en 1er, si il renvoi c est que c est pas bon pour toi)