Blind 2/4 150 Double chance. Tapis équivalent
UTG +1, je limpe avec
Tout le monde passe jusqu'au gros blind qui relance à 12, je paye.
Flop:
BB mise 12
Je relance à 30
BB surrelance à 60
Je boite instantanéement
BB Fold a regret
Bon, le flop est dangereux avec un tirage couleur et un tirage quinte.
A la base, je vois BB sur un As gros ou une pocket d'où ma relance à 30.
Lorsque BB me surrelance, je prends pas le temps de réfléchir ( malheuresement ) mais avec quoi peut-il faire ca ?
A ce moment là, s'il avait un Ax à carreau, je pense qu'il m'aurai envoyé la boite
Il a peut-être l'as de carreau ce qui lui donne tirage quinte bilatéral et couleur runner runner
Il a surement une overpair correct, je le vois ( a postériori ) sur les 10, les valets ou les dames.
Dans ce cas, je suis hyper favorie dans le coup et le tirage quinte ne me fait plus peur et je peux encore voir un carreau tombé au board sans m'inquiéter.
Questions:
Est-ce que je ne dois pas juste payer la surrelance à 60 sachant qu'il sera premier de parole à la turn, qu'il y a une chance qu'il attaque et que je pourrai lui prendre tout son tapis ?
D'un autre coté, Si je ne me trompe pas et que BB est bien sur une overpair, va t-il mettre encore un jeton dans l'affaire ?
Le Flop a l'air super dangereux mais dès qu'on situe BB sur une overpair, il l'apparait quand même beaucoup moins, est-ce que ca ne valait pas le coup ?