Chuis BB, short stack, environ 400 en chips sur des blinds 25/50, je reçois 83o. super
Flop 8 8 3
Je check, pour mieux récolter, un gars envoie 500, forcément, je paie
Turn A
River K ... le gars retourne 8K, et moi, je retourne chez moi
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

vincent descamps a écrit ::shock: attend t serieux tu lui as cassé la gueule ??? je comprend que tu sois faché par son chattage, mais de la a taper quelqu'un pour ca c abusé, quand ca t'arrive a toi de chatter t'est bien heureux et t'aurai pas envie qu'on viennent te taper sur la gueule.
vincent descamps a écrit ::shock: attend t serieux tu lui as cassé la gueule ??? je comprend que tu sois faché par son chattage, mais de la a taper quelqu'un pour ca c abusé, quand ca t'arrive a toi de chatter t'est bien heureux et t'aurai pas envie qu'on viennent te taper sur la gueule.

Duckducky a écrit :vincent descamps a écrit ::shock: attend t serieux tu lui as cassé la gueule ??? je comprend que tu sois faché par son chattage, mais de la a taper quelqu'un pour ca c abusé, quand ca t'arrive a toi de chatter t'est bien heureux et t'aurai pas envie qu'on viennent te taper sur la gueule.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon hier chez moi j'me suis envoyé Jessica Alba et Charlize Theron qui était de passage dans ma ville. C'était superbe![]()
![]()
![]()
![]()

ChumaDe a écrit :Duckducky a écrit :vincent descamps a écrit ::shock: attend t serieux tu lui as cassé la gueule ??? je comprend que tu sois faché par son chattage, mais de la a taper quelqu'un pour ca c abusé, quand ca t'arrive a toi de chatter t'est bien heureux et t'aurai pas envie qu'on viennent te taper sur la gueule.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon hier chez moi j'me suis envoyé Jessica Alba et Charlize Theron qui était de passage dans ma ville. C'était superbe![]()
![]()
![]()
![]()
Tu t'es encore fait avoir mon canard ... c'était Jessica Albal et Charlie Térond ... t'as vraiment pas de chatte en ce moment !

Duckducky a écrit :
![]()
![]()
![]()
Revenir vers « Hand discussion »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités