Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
Duckducky a écrit :Et je tiens à préciser que dans quelques mois il y aura de l'intérim à faire dans le gouvernement car toutes ces femmes tomberont accidentellement enceinte au même moment !!!!!
christophe a écrit :Skwat20 a écrit :Ah ouais Chris!? On t'avais jamais entendu parlé de cette passion
![]()
![]()
![]()
C'est vrai que j'ai un énorme faible pour les japonaises.
Mais surtout le Japon me passionne. Je trouve ce pays vraiment fascinant . Je m'interesse beaucoup à leur histoire , leur culture, leurs arts , leurs mangas, leurs modes de vie, et parfois à leurs gonzesses aussi . ( malgré qu'elles ont en général une vision assez ..."particulière" de la sexualité ).![]()
J'adore leurs petits cotés "maniaque", leur sens de l'esthétique et de la perfection.
Je crois que pour nous occidentaux , les japs sont vraiments des martiens !!!
Leurs façon de vivre , de penser, de travailler ,....c'est complêtement dingue (pour nous bien sur )
Si on voulait mettre en application les méthodes japonaises chez nous , on aurait droit à un "Kamikazage politique".
Et puis il y aurait beaucoup trop de français qui se feraient Hara Kiri .
![]()
![]()
![]()
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités