chapeau pour le finish en championnat!! on s'en souviendra.

Vivement le mois de Juillet pour le coupe d'europe

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
Tostaky a écrit :bon, bin c'est pas si mal en fait!!
chapeau pour le finish en championnat!! on s'en souviendra.![]()
![]()
Vivement le mois de Juillet pour le coupe d'europe![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
lensois59000 a écrit :Et Lille termine combien au fait?
Je ne pense pas que les Lillois puissent charrier les Lensois alors qu'ils bataillaient eux aussi pour la LDC y'a 4 journées.
lensois59000 a écrit :Et Lille termine combien au fait?
Je ne pense pas que les Lillois puissent charrier les Lensois alors qu'ils bataillaient eux aussi pour la LDC y'a 4 journées.
nodread a écrit :lensois59000 a écrit :Et Lille termine combien au fait?
justement!!!
lille c est 20millions, lens c est 40 millions. difference de budget qui ne se voit pas tellement sur le terrain... encore un echec, un de plus, pour les lensois. mais on a l habitude!!![]()
![]()
lille est a sa place : milieu de tableau (faut pas rever non plus on va pas reussir a faire la ligue des champions tous les ans)
Je ne pense pas que les Lillois puissent charrier les Lensois alors qu'ils bataillaient eux aussi pour la LDC y'a 4 journées
Shaka a écrit :nodread a écrit :lille c est 20millions, lens c est 40 millions. difference de budget
Oh l'argument sorti de nul part. C'est archi faux, je sais pas ou t'as vu ca mais tes sources sont foireuses
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités