On est aux blinds 10/20, il reste 9 joueurs
UTG raise 40, stack 500
tt le monde fold
Middle position call 40, stack 250 (joueur loose)
tt le monde fold, SB fold
Vous êtes BB, avec
, stak de 400
Que faites vous et pourquoi ?
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
, stak de 400
Sauveur a écrit :easy call pour les cotes bien sûr
Mais va falloir toucher quelque chose
Si tu as repéré que utg avait le raise x2 facile avec des jeux moyens (genre Gardena), alors une bonne relance (140 ?) devrait prendre le pot. mais si tu es payé il va falloir jouer ton tournoi avec AJ , sans la position
raise x2 utg est un move étrange, qui annonce souvent un gros jeu, ou des suited connectors- petites paires qui veulent voir un flop pas trop cher en esperant prendre un bon pot s'ils touchent.
ManuD a écrit :En fait, Franck Cart et Pierre me disaient qu'ils foldaient dans cette situation.
Moi, je prétendais que c'était juste pas possible à cause de la cote de 5,5:1
Sauveur a écrit :easy call pour les cotes bien sûr
Mais va falloir toucher quelque chose
Si tu as repéré que utg avait le raise x2 facile avec des jeux moyens (genre Gardena), alors une bonne relance (140 ?) devrait prendre le pot. mais si tu es payé il va falloir jouer ton tournoi avec AJ , sans la position
raise x2 utg est un move étrange, qui annonce souvent un gros jeu, ou des suited connectors- petites paires qui veulent voir un flop pas trop cher en esperant prendre un bon pot s'ils touchent.
xxxxx a écrit :nodread a écrit :ManuD a écrit :En fait, Franck Cart et Pierre me disaient qu'ils foldaient dans cette situation.
+1 fold totallement idiot vu les cotes proposées...call evident au minimum, t as 20 a mettre sur un tapis a 380, meme si tu touches pas il te reste 360!!! pourquoi ne pas call![]()
![]()
la relance aussi est un bon moove, vu que le bet *2 n annonce pas forcement un gros jeu, ca te permet de te situer, mais bon perso j ai du mal a le gfaire avec aj (sauf si j ai pas vu mes cartes)
Et quel flop espere t il avec AJ ???
A part AJx ou JJx ?
Et combien de chance de toucher un flop pareil ?
xxxxx a écrit :nodread a écrit :ManuD a écrit :En fait, Franck Cart et Pierre me disaient qu'ils foldaient dans cette situation.
+1 fold totallement idiot vu les cotes proposées...call evident au minimum, t as 20 a mettre sur un tapis a 380, meme si tu touches pas il te reste 360!!! pourquoi ne pas call![]()
![]()
la relance aussi est un bon moove, vu que le bet *2 n annonce pas forcement un gros jeu, ca te permet de te situer, mais bon perso j ai du mal a le gfaire avec aj (sauf si j ai pas vu mes cartes)
Et quel flop espere t il avec AJ ???
A part AJx ou JJx ?
Et combien de chance de toucher un flop pareil ?

Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
Revenir vers « Hand discussion »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités