zemax a écrit :tu n'a pas son af par street?
Jsuis sur mon laptop là, je te file ça dès que je rentre si j'y pense
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
zemax a écrit :tu n'a pas son af par street?
Bikoum a écrit :Ce que j'ai oublié de préciser c'est que j'ai une image de maniaque (je suis 32/22 sur cette table).

Bikoum a écrit :Je comprends pas bien pourquoi vous portez tant d'importance à la flush possible, y'a pas beaucoup de mains qui sont plausibles: A9hh, 67hh, 89hh, 9Thh.
Ca sous-entend qu'il call un 3bet avec ces mains-là.

Bikoum a écrit :Je bet volontairement petit turn parce qu'à cette limite, beaucoup de joueurs float (même dans des 3bet pots) mais lâchent sur un 2e barrel. Le board est plutôt dry et c'est pretty much du wa/wb. En gros s'il call mon 2e barrel, je vais probablement c/f river.zemax a écrit :tu n'a pas son af par street?
Jsuis sur mon laptop là, je te file ça dès que je rentre si j'y pense
zemax a écrit :Bikoum a écrit :Je comprends pas bien pourquoi vous portez tant d'importance à la flush possible, y'a pas beaucoup de mains qui sont plausibles: A9hh, 67hh, 89hh, 9Thh.
Ca sous-entend qu'il call un 3bet avec ces mains-là.
toutes ces mains ( sauf peut etre A9s) paie ton 3bet ip avec 200bb
duvel a écrit :tu dis toi même que tu as une image de maniac.... tu as plus de 4 caves devant toi....
alors oui il peut avoir n'importe quelle main le vilain! même un a9h qui en a marre de toi!
maintenant si on doit comme tu le dis, écarter les tirages, je vois pas l'interet de poster cette main?
allez dis nous le showdown qu'on sache?
aussi dis nous lesquels de la table tu as destacké lol?
** Dealing River ** [ Qh ]
Bikoum bets [$874.35 USD]
konar folds
Bikoum wins $874.35 USD
Bikoum wins $188.00 USD from main pot
Revenir vers « Hand discussion »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités