2 options a mon avis sont possibles, tout depend de to style de jeu
1ere : tu as un monstre, tu veux rentabiliser ta main au maximum et tu es un joueur capable de folder une main enorme mais qui pourrait etre battu ensuite. dans ce cas la tu fais juste un call et t emmenes les autres
le probleme :
si tu es en face de quelqu un qui a un brelan (de 3 ou de 6, le brelan de dames etant moins evident du fait qu il n y ai eu aune relance, quoi qu il fasse se mefier de skwat qui les limp

) ou quelqu un qui a toucher 2 paires (plutot au niveau des joueurs dans les blinds), si une carte double a la turn ou a la river alors va falloir te mefier severe (risque de full ou de carré)
donc dans ce cas la il faut etre capable de jeter ta main ensuite, chose qui n est pas du tout evidente
2eme : il y a 100 au pot pour des blinds 3/6, ce qui fait un beau pot, tu estime que t as deja pas mal gagné, dans ce cas la tu reraises. perso dans ce choix la je mettrai 80 pour un pot a 100, histoire d essayer de prendre le pot de suite. si tout le monde fold tant mieux tu prends, si 1 ou plusieurs joueurs payent bah retour au cas numero 1, il faudra te mefier si une carte double a la turn
moi je suis partisant de beter quand il y a eu une relance call 2 fois
essayons d analyser d avantages encore (pas evident) :
franck a limpé preflop dans les blinds, au flop rien d enorme, il a peut etre la double paire et mise le pot a cause du tirage couleur, ou bien tout simplement la dame avec un kicker correct mais pas genial
skwat le paye : tirage? ou plutot tirage avec une paire au board. 2 paires? une relance apparait etre obligatoire si il a 2 paires, il ne va pas attendre un autre pique et voir le coup se bloquer, idem pour le brelan. je penses donc plutot a une paire avec un jolie tirage (style kq avec k de pique) d autant que le fait que franck relance peut montrer que lui n a pas de piques.skwat peut aussi avoir toucher la couleur, ce qui justifie son call encore plus.
le newbie : bah pas d infos donc pas d analyse

, faut juste esperer que c est un bon banquier qui va lacher des jetons. si c est un bon joueur : je ne comprends pas son call, ou bien skwat a call avec moins que ce que je penses. dans sa position il ne peut que call avec une couleur deja servie, non?
au final : seule la main de franck me semble dangereuse car perso avec brelan ou double paire je penses que skwat et newbie aurait relancé
quelle fut l issu du coup?