Il y a déjà 4275 au milieu, environ 1/3 de ton stack. Juste call et prendre le risque de voir un flop à 3 voir 4 joueurs, donc avec un pot qui sera beaucoup plus gros est très risqué.
Mais bon c'est juste mon avis
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
epsimax a écrit :Ici perso je ne vois pas trop l'intérêt d'isoler. Ok on a moins de chance de gagner à 3 qu'à 2 mais d'un autre côté si le petit stack gagne on s'en fou. L'important sera de ne pas perdre contre le gros stack. Pour le petit stack finalement si on déchatte contre lui, à 2 on perd 3600. A 3 on perd 3600 x3 mais on gagne le reste! Donc le seul risque c'est de voir le gros stack chatter mais ça c'est la même cote qu'en 1 vs 1.
Un call me semble donc le mieu pour espérer attrapé le mec pas assez attentif ou prudent.
Après ça dépend bien sur du contexte du tournois. Si tu domine techniquement ta table et que dans un deep stack tu es quasi certain d'avoir l'ascendant, alors prendre 0 risque c'est pas mal (et donc boite). Sinon il faut à mon sens pas hésiter à prendre un peu de risque pour monter au plus vite un gros stack permettant de gérer ou martyrisé la table.
A mon sens dans la structure WSOPKL, on est deep mais finalement il y a sur un day 3 joueurs sur 4 qui saute. C'est deep mais il faut quand même faire du jeton et double up n'est qu'un début pour bien finir le day1. Il me parait donc plus intéressant de chercher à doubler sur un gros stack que grapiller 4K. C'est à mon sens le genre de tournois où si l'opportunité de destacker un adversaire nécessite quelque prise de risque, la prise de risque est justifié. En tous cas plus qu'en SnG.
Risk averse means being willing to pay money to avoid playing a risky game, even when the expected value of the game is in your favor.
vikings92 a écrit :Perso, je pense que si tu call tu peux avoir que AA. On parle quand même de caller à 24 BB preflop...tu fais pas ça pour aller cueillir des fraises.
Y'a personne qui te reviendra dessus sur un juste call. T'es flaggé. Shoot connait t a main.Il verra s'il veut tenter de chatter dessus ou pas hors côtes ...à lui de voir.
Par contre si tu raises à boîte je pense que tu peux tout à fait faire croire à une maine type AK. Ce qui peut un peu plus laisser entrevoir de l'action de la part des joeurs derriere ou shoot qui accepterait un éventuel coincoin ou autre....
Perso, je reraise allin mais pas du tout avec comme principal argument d'isoler, plutôt en essayant de "masquer" ma main.
Si la boite est entre 800 à 2000 de la part du joueur a boite je juste call pour prendre plus de value et car je pense que ma main et moins visible.

remi1982 a écrit :vikings92 a écrit :Perso, je pense que si tu call tu peux avoir que AA. On parle quand même de caller à 24 BB preflop...tu fais pas ça pour aller cueillir des fraises.
Y'a personne qui te reviendra dessus sur un juste call. T'es flaggé. Shoot connait t a main.Il verra s'il veut tenter de chatter dessus ou pas hors côtes ...à lui de voir.
Par contre si tu raises à boîte je pense que tu peux tout à fait faire croire à une maine type AK. Ce qui peut un peu plus laisser entrevoir de l'action de la part des joeurs derriere ou shoot qui accepterait un éventuel coincoin ou autre....
Perso, je reraise allin mais pas du tout avec comme principal argument d'isoler, plutôt en essayant de "masquer" ma main.
Si la boite est entre 800 à 2000 de la part du joueur a boite je juste call pour prendre plus de value et car je pense que ma main et moins visible.
+1 sur le fait qu' en faisant boite tu px représenter AK et masquer t'as main. Et si shoot a K4 il px call
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir

François a écrit :Comment tu peux espérer avoir 64% de chance de gagner le pot avec 4 joueurs dans le coup ?
C'est à mon avis, très surestimé.

Bikoum a écrit :Risk averse means being willing to pay money to avoid playing a risky game, even when the expected value of the game is in your favor.
Source

klokochazia a écrit :François a écrit :Comment tu peux espérer avoir 64% de chance de gagner le pot avec 4 joueurs dans le coup ?
C'est à mon avis, très surestimé.
ma source parce que j'ai pas envie de me casser la tete a calculer mes prob... 4 joueurs en me comptant, cela ne me parait pas si déraisonnable...comme estimation a priori
http://www.probabilitepoker.net/
Baky a écrit :Moi j'ai vu Shoot danser et je peux dire que dans ce domaine c'est pas de la chatte, c'est du talent !!!
Revenir vers « Hand discussion »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités